Samedi 13 juin à Saint-Denis, un fonctionnaire de police a été violemment pris à partie par une bande de jeunes individus alors qu’il tentait d’interpeller l’un d’eux ayant pris la fuite. Tabassé, le policier a été laissé inconscient sur le bord de la route.
Abandonnés par l’Etat à une minorité de « racailles » juvéniles et ultra-violentes, certains territoires de Seine-Saint-Denis sont devenus le terreau du non-droit et de la fracture culturelle. Derrière ces actes, réguliers et sauvages, dont sont victimes les forces de l’ordre, se cache une haine effrontée pour la République française et ses gardiens.
Avec le désarmement matériel, juridique et moral de nos institutions policières par les gouvernements UMP et PS, les fonctionnaires de terrain font face, de manière impuissante, à l’ensauvagement des banlieues françaises.
Les attaques organisées visant les forces de l’ordre, les secours ou les pompiers doivent être sévèrement réprimées. Le Front National de Seine-Saint-Denis apporte son soutien au policier victime de cette agression ainsi qu’à l’ensemble des agents en exercice sur le département.
Laisser un commentaire