Laxisme et islamisme ont encore frappé la Seine-Saint-Denis

Laxisme et islamisme ont encore frappé la Seine-Saint-Denis

Communiqué de presse de Jordan Bardella, Secrétaire départemental et tête de liste Seine-Saint-Denis aux élections régionales 2015

Nouvelle victime de l’ensauvagement des banlieues françaises, un fonctionnaire de police a été grièvement blessé ce lundi 5 octobre à l’Île-Saint-Denis lors d’une fusillade avec des braqueurs en fuite.

Fiché « S » pour radicalisation islamiste et déjà incarcéré, le suspect bénéficiait, malgré sa dangerosité ainsi prouvée, d’une permission de sortie. Permission dont il a profité pour perpétrer le braquage d’une bijouterie à Saint-Ouen et des tirs en direction de policiers.

Par son aveuglement, son laxisme et l’abandon des zones de non-droit à des minorités de délinquants ultra-violents se diluant de plus en plus dans le fondamentalisme islamiste, l’UMP et le PS porte l’intégrale responsabilité de ces drames quotidiens.

Jordan Bardella, Secrétaire départemental du FN de Seine-Saint-Denis, apporte son soutien au policier blessé ainsi qu’à l’ensemble des fonctionnaires de la profession en exercice sur le département.

Ce poste a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *