« Français de souche » ? – Communiqué de Céline LE HUU

« Français de souche » ? – Communiqué de Céline LE HUU

Communiqué de Céline Le Huu, Candidate FN/RBM sur le canton de Saint-Denis-2

« Français de souche » ? En Seine-Saint-Denis plus qu’ailleurs !

Un certain émoi agite la classe politique et les réseaux sociaux depuis quelques jours. La raison ? L’emploi du mot « Français de Souche » par notre regretté Président François Hollande lors de son discours au 30° diner du CRIF, le 23 janvier dernier. Terme confus pour quelqu’un qui ne cesse depuis son élection à la tête du pays, d’opposer les français entre eux et de favoriser un communautarisme exacerbé.

En tant qu’habitante de Saint Denis, bientôt mère de famille et candidate Front National pour les départementales 2015,  je suis la porte-parole de ces « Français de souche » et français assimilés de Seine Saint Denis,  qui sont aujourd’hui délaissés par les pouvoir publics et notre gouvernement au profit de nouveaux arrivants.

« Français de souche » n’est pas une insulte. Nous savons bien qu’aujourd’hui beaucoup de français assimilés et patriotes font la fierté de notre pays. Nous n’avons pas à rougir non plus de ces étrangers devenus français « par le sang versé » ou par le mérite.

Nous constatons cependant que dans nos belles villes de Saint Denis et de Stains, les « français historiques » sont devenus minoritaires en certains quartiers et qu’un communautarisme de plus en plus affiché se développe dans nos cantons.

Lorsque le maire d’une ville de France, « 1er maire « beur » des banlieues de Seine-Saint-Denis » définit son engagement politique par la « marche des beurs », sa rencontre avec  Yasser Arafat ou la cause Palestinienne, on est en droit de se demander où se trouve la notion de bien commun…. et la priorité nationale.

Les engagements du Front National demeurent inchangés depuis le début : relancer l’emploi, installer la préférence nationale et locale, lutter contre l’insécurité et l’immigration massive, résorber le communautarisme rampant.

Les dernières élections Européennes ont montré l’importance du vote Front National et son implantation  en Seine Saint Denis. Les 22 et le 29 mars prochains, ses habitants vont élire les conseillers départementaux qui les représenteront.

Face aux trahisons de l’UMPS, l’espérance !

Avec Marine Le Pen, le Front National et Céline Le Huu, candidate FN au canton 17 de Saint Denis 2 et Stains.

10968403_810226349031517_7428924083627289015_n

Ce poste a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>