Drapeau palestinien sur le parvis : le PCF prend soin de son électorat

Drapeau palestinien sur le parvis : le PCF prend soin de son électorat

Communiqué de Jordan Bardella, Secrétaire départemental et tête de liste de Seine-Saint-Denis aux élections régionales 2015

De Tremblay-en-France à Saint-Denis, les municipalités (Françaises) dirigées par le parti communiste ont hissé un drapeau palestinien sur le parvis de l’Hôtel de ville.

En soufflant sur les braises d’un conflit étranger – importé sur notre sol – le PCF continue d’alimenter des tensions communautaires toujours plus vives. Passés de la défense des sans-travail à celle des sans-papiers et de la cause palestinienne dans les banlieues, les élus communistes sont, à l’évidence, prêts à toutes les compromissions pour sauver leurs propres bastions politiques, devenus des viviers du communautarisme.

Abandonné par la classe ouvrière et les travailleurs Français, le PCF se sert aujourd’hui de l’immigration comme d’un électorat de substitution. Ces populations se rendent-elles compte qu’elles ne représentent qu’une « pile de bulletins de vote » aux yeux des ces élus d’extrême-gauche ?

Tract :

TRACT_PALESTINE_DRAPEAU

Ce poste a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *