L’amateurisme inquiétant du maire PCF de Montreuil

L’amateurisme inquiétant du maire PCF de Montreuil

Communiqué de Sébastien Jolivet, Secrétaire FN de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Montreuil, Bagnolet)

La municipalité PCF de Montreuil semble totalement dépassée par sa propre gestion interne.

Réuni le 2 juin pour délibérer de sujets essentiels à la vie de nos compatriotes, le conseil municipal a été violemment perturbé par plusieurs militants de la CGT, au mépris des institutions de la République et des libertés publiques : blocage, huées, invectives. S’en est suivi une succession de suspensions de séance dans une ambiance de tensions extrêmes et indignes, le maire – Patrick Bessac – étant incapable de rétablir l’ordre républicain au sein de son assemblée.

Près de 5 heures d’agitations, aucune délibération adoptée et un report de séance annoncé : signe d’amateurisme inquiétant, ce conseil fut un véritable fiasco.

Le Front National de Seine-Saint-Denis appelle à la convocation sans délai du conseil municipal, à huit clos si son bon déroulement en dépend, pour délibérer au plus vite des affaires communales.

Il réitère son soutien aux agents de la municipalité qui exerce leurs missions dans un environnement manifestement dégradé, en particulier dans les écoles et centres de loisirs.

Le Front National de Seine-Saint-Denis s’interroge également sur le bien-fondé d’une suppression de la prime aux agents au nom de contraintes budgétaires alors que des économies nécessaires (et de bon sens) ne sont pas effectuées : subvention aux associations politiques, communautaires ou immigrationnistes, coopérations internationales,… dont l’intérêt pour la ville et le contribuable reste discutable.

Ce poste a été rédigé par
Les commentaires sont fermés.