Saint-Denis sous influence : Non aux investissements saoudiens et qataris !

Saint-Denis sous influence : Non aux investissements saoudiens et qataris !

Communiqué de Presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes

Quelques jours seulement après la publication de l’enquête du Figaro Magazine sur les mutations culturelles et l’implantation du salafisme à Saint-Denis, l’ouverture d’un nouveau complexe islamique au coeur de la ville, financé par les monarchies wahhabites du Golf, est un nouveau signe de défiance à l’égard de l’unité et des valeurs de la République.

En indiquant à ses lecteurs que l’essentiel des fonds provient des « fidèles », Le Parisien de Seine-Saint-Denis fait fausse route. En avril dernier sur France Inter, le Trésorier de l’association Amal déclarait : « Oui, nous avons eu des fonds de l’étranger, de l’Arabie Saoudite et du Qatar« , ajoutant qu’il n’existait pas d’Islam de France mais « un seul Islam universel ».

Ne pouvant ignorer un investissement étranger aussi massif, la municipalité PCF de Saint-Denis est directement responsable du séparatisme culturel qui mine la ville. Par sa complaisance à l’égard d’associations islamistes comme l’UOIF, par le soutien affirmé de ses élus à des manifestations francophobes et anti-républicaines comme celles des Indigènes de la République, elle incite au repli communautaire ainsi qu’à l’hostilité vis à vis de l’identité nationale.

Le subventionnement du culte musulman en France par des dictatures étrangères, partisanes d’une idéologique radicale et qui entretiennent des liens troubles avec le terrorisme islamiste, n’est pas acceptable.

Le Front National de Seine-Saint-Denis réaffirme la nécessite de geler tout projet de construction de nouvelles mosquées. Un moratoire est en effet indispensable jusqu’à ce que l’État soit en mesure d’imposer des critères de transparence écartant tout financement public détourné ou étranger et garantissant tout autant le respect du principe de laïcité que des valeurs fondant notre identité.

Ce poste a été rédigé par
Les commentaires sont fermés.